Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mission de Nightfall avec Bonus (résumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Goddess Spirits
Incorrigible maître de l'information
Incorrigible maître de l'information
Goddess Spirits


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Empty
MessageSujet: Mission de Nightfall avec Bonus (résumé)   Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:15

Nighfall est du même genre que prophétie, il faut terminer certains objectif facultatif pour avoir le bonus. Toutefois contrairement à prophétie, le bonus se valide à la fin de la mission Wink. Des héros en particulier peuvent être demandé en fonction de la coop.

Village de Chahbek


Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Villag11
Le but de cette mission est de sauver le village de Chahbek. Pour cela, vous devez nettoyer toute la zone des corsaires et couler deux bateaux, un au Nord, l'autre au Sud du village.
Pour couler les bateaux il faut ramasser des combustibles istani et utiliser les leviers catapultes.

Bonus : Garder des lanciers du soleil en vie.

Mode normal :
Normal : 0 - 1 Recrue des Lanciers du Soleil en vie (250Exp ,20po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).
Expert : 2 Recrues des Lanciers du Soleil en vies (750Exp ,30po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 Recrues des Lanciers du Soleil en vies (1kExp ,50po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0 - 1 Recrue des Lanciers du Soleil en vie (1kExp ,200po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).
Expert : 2 Recrues des Lanciers du Soleil en vies (2kExp ,300po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 Recrues des Lanciers du Soleil en vies (3kExp ,500po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).


Excavation de Jokanur

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Excava11

Pour cette coop, suivez le chemin. Vous allez rencontrer Darehk, prenez sa tablette et mettez là sur le premier piédestal. Cela va ouvrir une nouvelle salle. Là, vous avez deux tablettes à mettre sur le piédestal. Vous devez les mettre rapidement l'une à la suite de l'autre, sinon, au bout de quelques secondes la première tablette disparaît.
Si vous êtes seul, prenez la première tablette, laissez la tomber à coté du piédestal et allez chercher la deuxième. Mettez les deux sur le piédestal. Continuez votre route et mettez la tablette suivante sur le dernier piédestal. Maintenant allez tuer l'Apocryphe !

Bonus : Ne pas tuer les fantômes.

Dans la salle ou se trouve les 2 tablettes à mettre en même temps, se trouve également des fantômes de lanciers (cercle vert). Il ne faut pas les tuer pour le bonus et ce malgré leurs attaques.

Mode normal :
Normal : 2 fantômes morts (1kExp ,100po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).
Expert : 1 fantôme mort (1k500Exp ,150po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).
Maître : 0 fantôme mort (2kExp ,200po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 2 fantômes morts (1kExp ,100po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).
Expert : 1 fantôme mort (2kExp ,300po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).
Maître : 0 fantôme mort (3kExp ,500po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).


Antre de Marée Noire

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Antres10

Suivez le chemin, arrivés au point 1 vous devez tuer des corsaires pour leur voler leurs habits. Au point 2 vous rencontrez le chef corsaire et vous le suivez jusqu'au point 3 ou vous avez une petite surprise : on vous a trahis et Kahyet vous attaque avec deux empoignes de la folie.

Bonus : Tuer les conseillers Rinkhal.

Mode normal :
Normal : 0-2 conseillers Rinkhal morts (1kExp ,100po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).
Expert : 3-4 conseillers Rinkhal morts (1k500Exp ,150po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).
Maître : 5 conseillers Rinkhal morts (2kExp ,200po, 1pts, 5pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0-2 conseillers Rinkhal morts (1kExp ,100po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).
Expert : 3-4 conseillers Rinkhal morts (2kExp ,300po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).
Maître : 5 conseillers Rinkhal morts (3kExp ,500po, 1pts, 50pts des lanciers du soleil).


Embarcadère du Consulat

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Embarc10

Vous devez attaquer l'embarcadère du consulat, suivez le chemin. Il est recommandé de prendre des compétences réduisant les dégâts infligés par les projectiles tels que "Levez les boucliers" ou "Vents" car les rôdeurs en haut des escaliers peuvent faire très mal. Vous pouvez aussi prendre un Nécromant Minion master car les ennemis sont présents en très grande quantité.

Bonus : Tuer Maréchaux Kourna.

Mode normal :
Normal : 0-1 groupe de Maréchaux Kourna mort (1kExp ,100po, 1pts, 10pts des lanciers du soleil).
Expert : 2 groupes de Maréchaux Kourna morts (1k500Exp ,150po, 1pts, 10pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 groupes de Maréchaux Kourna morts (2kExp ,200po, 1pts, 10pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0-1 groupe de Maréchaux Kourna mort (1kExp ,200po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).
Expert : 2 groupes de Maréchaux Kourna morts (2kExp ,300po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 groupes de Maréchaux Kourna morts (3kExp ,500po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).


Cimetière de Venta

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Cimeti10


Ici vous devez évacuer les lanciers du soleil sans vous faire repérer par la garnison (porte rouge au milieu). Comme d'habitude vous suivez le chemin rouge et c'est tout bon. Vous pouvez prendre des dégâts des postes de garde. Direction Margrid pour finir la mission Smile

Bonus : Détruire les postes de garde.

Mode normal :
Normal : 0-7 postes de garde détruits (1kExp ,100po, 1pts, 15pts des lanciers du soleil).
Expert : 8-11 postes de garde détruits (1k500Exp ,150po, 1pts, 15pts des lanciers du soleil).
Maître : 12 postes de garde détruits (2kExp ,200po, 1pts, 15pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0-7 postes de garde détruits (1kExp ,200po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).
Expert : 8-11 postes de garde détruits (2kExp ,300po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).
Maître : 12 postes de garde détruits (3kExp ,500po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).


Croisement de Kodonur

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Croise10

Dans cette coop, vous devez libérer les centaures captifs Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Porte_10. Pour les libérer, utiliser des clefs que les Tyrans Kournans portent.
Ensuite vous devez vaincre les Surveillants Boktek et Haubeh pour liberer Mirza Veldrunner Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Perso_11. Pas de précipitation, il y a du monde qui le protège.

Bonus : Vaincre les 3 Boss Tyrans.

Mode normal :
Normal : 0-1 Boss Tyrans vaincu (1kExp ,100po, 1pts, 15pts des lanciers du soleil).
Expert : 2 Boss Tyrans vaincus (1k500Exp ,150po, 1pts, 15pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 Boss Tyrans vaincus (2kExp ,200po, 1pts, 15pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0-1 Boss Tyrans vaincu (1kExp ,200po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).
Expert : 2 Boss Tyrans vaincus (2kExp ,300po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 Boss Tyrans vaincus (3kExp ,500po, 1pts, 60pts des lanciers du soleil).


Refuge de Rilohn

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Refuge10

Pour faire cette mission, vous devez avoir choisi le Maître des Soupirs ou avoir déjà fait le Passage de Pogahn.

Vous devez dans cette mission terrasser la "Sécheresse". Suivez d'abord Dehjah, tuez tout ce qui l'attaque, si elle meurt, la mission est terminée. Elle va vous emmener à une station hydraulique. Arrivé sur place, tuez tout ce qui bouge pour avoir accès au pompes hydrauliques.
 Ces pompes vous permettent de diminuer la puissance du boss "Sécheresse". En effet elle à un bonus de 50% de dégâts de terre. Chaque pompe fermée réduit le bonus de 10% et confère un bonus de 2% sur le moral. Une fois que vous avez fermé toute les pompes vous pouvez tuer la "Sécheresse" plus facilement.

Bonus : Ne pas fermer les pompes.

Mode normal :
Normal : 2-5 pompes fermées (1kExp ,100po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).
Expert : 1 pompes fermées (1k500Exp ,150po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).
Maître : 0 pompe fermée (2kExp ,200po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 2-5 pompes fermées (1kExp ,200po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).
Expert : 1 pompes fermées (2kExp ,300po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).
Maître : 0 pompe fermée (3kExp ,500po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).


Passage de Pogahn

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Passag13

Pour faire cette mission vous devez avoir choisi Margrid la Sournoise ou avoir déjà fait le Refuge de Rilohn.


Dans cette mission, vous vous infiltrez dans une ville ennemie déguisés en garde Kournan. Ces derniers ne vont donc pas vous reconnaître. 
En arrivant devant la prison, le deuxième objectif facultatif sera validé. Vous devez alors tuer les gardes et libérer Kormir Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Perso_11 ainsi que Shahai, la soeur de Magrid. A partir de là, vous avez 15 min pour faire la suite.


Prenez maintenant le chemin inverse pour vous diriger vers les quais, éliminez tous les groupes de gardes sur votre chemin ainsi que le boss de mission sur les quais. Prenez ensuite le bateau, direction Fissure de Moddock.


 Le bonus de cette mission est sur votre chemin. Vous devez réaliser quelques actions que des gardes vous donnerons à faire :
* Point 1 : Parler au garde et obtenir le code.
* Point 2 : Sauver les lancier du soleil et parler au capitaine Nahnkos. Vous devez escorter les lanciers du soleil jusqu'à la prison ou se trouve kormir. Ils ne doivent pas mourir.
* Point 3 :  Deux garde affronte un démon qu'ils n'arrivent plus à maîtriser. Tuez le démon.
* Point 4 : Vous devez relever Linko de sa garde. (Pas besoin de rester lorsqu'il part).


Bonus : Faire les objectifs.

Mode normal :
Normal : 0-2 objectifs faits (1kExp ,100po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).
Expert : 3 objectifs faits (1k500Exp ,150po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).
Maître : 4 objectifs faits (2kExp ,200po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0-2 objectifs faits (1kExp ,200po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).
Expert : 3 objectifs faits (2kExp ,300po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).
Maître : 4 objectifs faits (3kExp ,500po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).


Fissure de Moddok

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Fissur10Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) 9765333067

Vous vous retrouvez en compagnie d'un corsaire et de ses hommes de main. Vous lui parlez et vous avez le choix entre : les attaquer tout de suite ou attendre la fin de la mission où ils vous attaqueront. Suivez le chemin pour vous échapper en écoutant ou non les conseils de dunkoro. Aucune difficulté particulière. Arrivé à la fin, tuez Bayel et La Faim.

 Le Bonus de cette mission est d'appliquer les suggestions de Dunkoro (4 en tout) qu'il vous propose le long du chemin. Ce bonus est vraiment utile car suivre ses conseils vous permet d'éviter pas mal d'ennuis.
* 1er conseil : Ne montez pas sur le sentier (même les héros) et partez vers la cascade.
* 2eme conseil : Cachez vous sous la cascade pour éviter la patrouille (pensez à mettre un drapeau aux héros et de ne pas attaquer l'esprit de toxicité).
* 3eme conseil : N'attaquez pas le camp à l'ouest, longez donc la paroi de l'est vers l'autre groupe d'insecte.
* 4eme conseil : Empêchez les messagers de donner l'alerte. Prenez de préférence un rôdeur avec Immobilisation ou Tir incapacitant ou un élèmentaliste eau pouvant ralentir les ennemis.

Bonus : Suivre les conseils.

Mode normal :
Normal : 0-2 suggestions réalisées (1kExp ,100po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).
Expert : 3 suggestions réalisées (1k500Exp ,150po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).
Maître : 4 objectifs faits (2kExp ,200po, 1pts, 20pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0-2 suggestions réalisées (1kExp ,200po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).
Expert : 3 suggestions réalisées (2kExp ,300po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).
Maître : 4 suggestions réalisées (3kExp ,500po, 1pts, 70pts des lanciers du soleil).


Verger de Tihark

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Verger11

Cette mission est une mission solo, pensez à prendre des compétences pour vous soigner.
Ici, vous êtes invité à une réception donnée par les princes de Vabbi. Vous devez les convaincre de vous aider à lutter contre Kourna. Vous devez convaincre les 3 princes de Vabbi de vous aider à combattre Varesh, commencez par Ahmtur Le Puissant, ensuite allez parler au ministre des finances du Prince Bokka Le Magnifique. Ce dernier vous demandera soit de le payer (5 platines) soit de lui offrir un cadeau, ce cadeau vous l'obtenez en participant à une des fêtes du festival. Pour finir, le Prince Mahtu le Sage vous attend. Un message apparait en vous disant que Ahmtur souhaite vous parler à nouveau, rencontrez le, et finallement vous apprenez que des skree attaquent le Verger, defendez les princes (donc éliminez toutes les skrees) pour finir la mission.

Le bonus consiste à participer à tout les jeux organisés durant la réception, ils sont au nombre de 5.
- Le premier jeu : Dès votre arrivée vous voyez un petit garçon et une petite fille, chacun cherchant un cavalier, parlez au petit garçon, si votre personnage est féminin ou à la petite fille si votre personnage est masculin et dansez devant lui/elle (/dance).
- Le deuxième jeu : Nécessite de ramener un vase antique élonien en cadeau au prince Bokka Le Magnifique pour le convaincre de vous aider. Vous devez aller parler à Jejumba qui se situe derrière l'Arbre. Une liste de réponses vous permet soit de la tuer et de récupèrer le vase, soit de lui achèter une platine soit d'aller voler une plume de phénix doré au garde qui patrouille le long de la grande allée et de l'échanger contre le vase.
- Le troisième jeu : Boire 12 verres d'alcool, avant que Zilo le soulard ne finisse son baril. Cliquez sur les nobles pour leur prendre leurs verres.
- Le quatrième jeu : Duel factice contre "Palawa Joko" c'est un necromant utilisant siffon de vie, sang de l'aggresseur et pacte.
- Le cinquième jeu : Gagner un combat de mime contre Lumo le Mime. Il utilise une emote, vous devez faire le même
Une petite liste des emotes utilisés :
-Repousser : /shoo
-Reprendre son souffle : /catchbreath (je vous conseille de le mettre en copier/coller pour ne pas perdre de temps à le taper).
-Faire un signe de la main : /wave
-Montrer du doigt : /point
-Provoquer : /taunt
-Faire peur : /boo
-Hurler : /roar
Les autres sont des classiques. Si vous ne parvenez pas à terminer une des cinq participations, faite les 4 autres puis aller voir le prince Bokka le magnifique pour le payer de 5k (il vous comptera celle que vous n'avez pas fait comme terminer).

Bonus : Faire les 5 jeux.

Mode normal :
Normal : 3 festivités terminées (1kExp ,100po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).
Expert : 4 festivités terminées (1k500Exp ,150po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).
Maître : 5 festivités terminées (2kExp ,200po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 3 festivités terminées (1kExp ,200po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).
Expert : 4 festivités terminées (2kExp ,300po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).
Maître : 5 festivités terminées (3kExp ,500po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).


Vestibule de Dasha

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Vestib11

Si vous avez choisi Le maître des soupirs comme héros vous devez avoir fini la quête L'appel de l'ordre.
Dans cette mission il y a 3 zones qui correspondent à 3 épreuves. Ces épreuves réussies, vous accéderez à la chambre centrale.

1-Épreuve de l'éternité (tuer les 6 gardiens) :
Vous êtes affectés par trois types d'effets de l'environnement :
- Souffrance éternelle : Degeneration de vie de -1/-2.
- Langueur éternelle : Les compétences se rechargent 10%/20% moins rapidement.
- Léthargie éternelle : Vous vous déplacez 10%/20% moins rapidement.
Chaque effet de l'environnement est maintenu par deux gardiens. (en tuer un, enlève le malus le moins fort de l'effet dont le binome s'occupe)

2-Épreuve de divinité (répondre aux 6 questions) :
Faites attention, dans le couloir qui vous permet d’accéder au djinns, des pièges ont été posés.
Ici, 6 Djinns divins vous attendent pour vous poser des questions sur les 6 Dieux. 
Bonne réponse égale question suivante, mauvaise réponse égale des ennemis.
Rappel sur les 6 Dieux : Balthazar / Le feu, la guerre  -  Dwayna / La vie, l'air  -  Grenth / Le froid, la justice    
                              Lyssa / Le chaos, la dualité  -  Melandru / La terre, la nature  -  Abaddon / L'obscurité.
Ces renseignements vous permettront, avec un peu de déduction de répondre aux questions.

3-Épreuve de la sagesse (faire des maths) :
Ici c'est une épreuve de logique. Avant d'entrer vous avez quand même droit aux petits pièges.
Commencez par tuer les mobs. Ensuite observez, vous avez 4 obélisques. 6 piédestaux avec chacun deux clés de cristal.
Chaque piédestal et chaque obélisque est numéroté.
En posant une clef sur un piédestal vous ferez apparaître des cristaux sur l'obélisques correspondant à la multiplication. En plaçant un cristal sur le piédestal 6 vous allumerez les obélisques 2 et 3 qui sont des facteurs de 6. Donc vous avez comme combinaison pour poser les cristaux les piédestaux : 6/35 ; 10/21 ; 14/15. En cas d'echec, des ennemis apparaissent.
Une fois que vous avez fini d'allumer tous les piédestaux la porte de la chambre centrale vous est ouverte.

4 - Chambre centrale (tuer les boss):
Au lieu de vous trouver face aux deux princes que vous étiez venu chercher, vous vous retrouvez face à trois boss. un Parangon, un Elementaliste et un Derviche. Une fois les 3 boss tués, la mission est finie.

Bonus : Ouvrir les coffres.

Mode normal :
Normal : 0 trésor trouvé (1kExp ,100po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).
Expert : 1-2 trésors trouvés (1k500Exp ,150po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 trésors trouvés (2kExp ,200po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0 trésor trouvé (1kExp ,200po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).
Expert : 1-2 trésors trouvés (2kExp ,300po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).
Maître : 3 trésors trouvés (3kExp ,500po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).


Bastion de Dzagonur

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Bastio10

Dans cette mission, vous devez protéger le Bastion de Dzagonur des attaques des Margonites.
Les défenses sont signalées par les icônes bleues, trois portes et trois bombardes. Pour vous aider, des acolytes des soupirs sont à disposition. Il est conseillé d'envoyer deux groupes au même endroit : Est ou Ouest, et un groupe au milieu. Vous prendrez l'autre coté.
Au début de la mission, des groupes de Margonites vont venir par vagues successives. Tuez les. N'hésitez par pour cela à aller aider les acolytes lorsqu'ils sont en difficulté.

Au bout d'un certain temps, 4 Généraux Margonites Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Classe10Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Classe11Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Classe12Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Classe13 vont arriver et régulièrement appeler des troupes. Vous devez donc les éliminer le plus rapidement possible. Il est conseillé de tuer l'élémentaliste et le guerrier et premier, ce sont ceux qui font le plus de dégâts. Attaquez vous ensuite au Parangon et gardez le Moine pour la fin, ce dernier étant très résistant.

Bonus : Protéger les défenses.

Mode normal :
Normal : 0 défense restante (1kExp ,100po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).
Expert : 1-4 défense restante (1k500Exp ,150po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).
Maître : 5-6 défense restante (2kExp ,200po, 1pts, 25pts des lanciers du soleil).

Mode Hard :
Normal : 0 défense restante (1kExp ,200po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).
Expert : 1-4 défense restante (2kExp ,300po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).
Maître : 5-6 défense restante (3kExp ,500po, 1pts, 80pts des lanciers du soleil).


Grande-cour de Sebelkeh

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Grand_11

Dans cette coop, vous devez défendre l'autel de Lyssa Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Flag_g10 des attaques du démon appelé Le Blasphème.
Vous arrivez dans une salle avec l'autel de Lyssa au centre. De part et d'autre se situe trois brèches, c'est de là que viennent les ennemis. Elles sont gardées par trois margonites et une griffe du tourment.
Commencez par défendre l'autel des vagues d'ennemis jusqu'à l'arrivé du Blasphème. Lorsqu'il est là, profitez en pour prendre une des brèche du tourment Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Flag_r10. Allez suffisamment vite pour avoir le temps de revenir tuer le blasphème avant la capture de l'autel. Lors de la fermeture de la brèche du tourment, des boules d'énergies libres se baladent. Tuez les puis alterner entre fermer les 2 dernière brèche et défendre l'autel du blasphème qui revient régulièrement.

A la mort du Blasphème, le groupe est affecté par Derniers Rituels du Tourment (vous vous déplacez 25% plus vite mais subissez 50% de dégâts en plus). Plus vous capturez de brèches, plus le blasphème revient vite. Certaines fois au lieu d'aller capturer l'autel, il va essayer de reprendre une des brèches.

Bonus : Etre rapide.

Mode normal :
Normal : plus de 9 minutes (1kExp ,100po, 1pts, 25pts de porteur de lumière).
Expert : entre 6 - 9 minutes (1k500Exp ,150po, 1pts, 25pts de porteur de lumière).
Maître : moins de 6 minutes (2kExp ,200po, 1pts, 25pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : plus de 16 minutes (1kExp ,200po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Expert : entre 12 - 16 minutes (2kExp ,300po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Maître : moins de 12 minutes (3kExp ,500po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).

Baie de Nundu

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Baie_d10

Dès le début allez parler à Jonah l'ancien pour qu'il vous donne un skill à placer dans votre barre, ce dernier quand vous l'activez rend vulnérable les Emissaires du déclin et du crépuscule. Défendez le village de Ronjok assiégé par les margonites. Plusieurs vagues successives de margonites vont attaquer par les différentes portes du village.
Une fois que vous aurez vaincus les 2 émissaires ainsi que les vagues d'ennemis, dirigez vous vers l'émissaire du crépuscule.

Bonus : Les émissaires supplémentaire.

Mode normal :
Normal : 0 émissaire supplémentaire (1kExp ,100po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).
Expert : 1 émissaires supplémentaires (1k500Exp ,150po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).
Maître : 2 émissaires supplémentaires (2kExp ,200po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : 0 émissaire supplémentaire (1kExp ,200po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Expert : 1 émissaires supplémentaires (2kExp ,300po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Maître : 2 émissaires supplémentaires (3kExp ,500po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).


Horde de Jennur

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Horde_10

Le Verger de Seborhin est attaqué par le tourment, vous avez choisi de le défendre. Pour celà vous devez vaincre les Émissaires Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Boucli12 grâce  aux petites lumières qui vous sont donnée par l'Horticulteur Hinon. Elles sont très simple à utiliser, vous en déposez une au pieds d'un Émissaire et il meurt, remplacé par un esprit de Seborhin (un esprit de Rodeur en plus gros). Celui-ci pourra à son tour vous donner des Lumières de Seborhin. La difficulté provient des margonites qui, une fois que vous aurez tué les deux premiers Émissaires, viendront tuer les Esprit et l'Horticulteur. SI ce dernier meurt la mission est finie.

Des margonites sont déjà en place et vous attendent fermement, mais d'autres n'ont pas cette patience. Ils viendront vous attaquer par vagues. Pour les prochains, alternez entre tuer les margonites qui sont en place avec ceux qui arrivent pour éviter qu'ils ne se sauvent vers Hinon. Une fois fini, vous pouvez alors vous attaquer à l’Émissaire du Crépuscule Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Boucli11. Il vous faudra utiliser plusieurs Lumières pour l'abattre.

Bonus : Les émissaires supplémentaire Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Boucli10.

Mode normal :
Normal : 0 émissaire supplémentaire (1kExp ,100po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).
Expert : 1 émissaires supplémentaires (1k500Exp ,150po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).
Maître : 2 émissaires supplémentaires (2kExp ,200po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : 0 émissaire supplémentaire (1kExp ,200po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Expert : 1 émissaires supplémentaires (2kExp ,300po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Maître : 2 émissaires supplémentaires (3kExp ,500po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).


Porte de la Désolation

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Porte_10

Vous devez traverser le désert toxique de la désolation afin d'atteindre les Ruines de Sahlahja. Le seul problème, c'est qu'aucun humain ne peut le traverser. Mais Joko va vous aider.

La première partie de cette mission consiste à dompter la Reine des Guivres.
(Pensez à diriger vos héros avec les drapeaux afin qu'ils n'aillent pas se tuer en marchant dans le désert sulfureux.)
Approcherez de la Trace de Guivre et tuez les vagues de monstres commencer à tuer la Reine. Commencer, parce qu'une fois que sa vie sera descendue aux alentours de 50%, elle va retourner se cacher et va vous envoyer de nouvelles vagues de monstres. Ces deuxième séries est plus hardues que la première, faites donc attention. Pensez aussi à tuer les esprit de sable mouvant qui sont très handicapant. Une fois la deuxième série vaincue, vous pourrez à nouveau vous attaquer à la Reine. Vous pouvez maintenant cliquer sur la trace de guivre pour vous faire avaler par une de ces dernières.
A la suite de cela, en tant que guivre, dirigez vous vers le nord pour finir la mission.

Bonus : Sauver jeunes Junundus.

Mode normal :
Normal : 0 Jeunes Junundus sauvé (1kExp ,100po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).
Expert : 1-2 Jeunes Junundus sauvés (1k500Exp ,150po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).
Maître : 3 Jeunes Junundus sauvés (2kExp ,200po, 1pts, 30pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : 0 Jeunes Junundus sauvé (1kExp ,200po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Expert : 1-2 Jeunes Junundus sauvé (2kExp ,300po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Maître : 3 Jeunes Junundus sauvé (3kExp ,500po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).


Ruines de Morah

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Ruines11

Varesh est au centre sous forme de Derviche, 3 prêtres sont devant. Tuer Varesh sous cette forme est le plus facile.
Une fois que vous l'avez tué, ça se complique, il faut retourner vous coller à la porte d'où vous êtes venus. Des margonites, tournent en permanence autour de Varesh qui est cette fois sous forme de Parangon.
Attirez les groupes un par un et éliminez les. Finalement quand vous avez tout dégagé, foncez tuer Varesh.

Bonus : Vaincre varesh.

Mode normal :
Normal : Plus de 12 minutes (1kExp ,100po, 1pts, 35pts de porteur de lumière).
Expert : Entre 8 - 12 minutes (1k500Exp ,150po, 1pts, 35pts de porteur de lumière).
Maître : Moins de 8 minutes (2kExp ,200po, 1pts, 35pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : Plus de 14 minutes (1kExp ,200po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Expert : Entre 10 - 14 minutes (2kExp ,300po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).
Maître : Moins de 10 minutes (3kExp ,500po, 1pts, 75pts de porteur de lumière).


Porte de la Douleur

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Porte_11

Attention, vous subissez un effet de l'environnement : vous perdez 20 points de vie pour chaque compétence utilisée.
Pour nourrir le tourment et augmenter sa puissance, Abaddon a bloqué le flux des âmes pour les torturer. Vous devez les libérer.
L'objectif de votre mission vous sera dévoilé quand vous aurez atteint le pont sur la rivière des âmes.

La Première partie, jusqu'au pont, n'est pas extrêmement compliquée. La seule difficulté est l'emplacement des ennemis, ceux-ci patrouillent en permanence. Attention donc à ne pas se faire prendre à revers quand vous attaquez déjà un autre groupe.

Arrivé au pont, vous surprenez La Liche et un Émissaire de Dhuum qui vous dévoilent votre objectif. En effet, ce sont des Driders Tyrachnides postés le long de la rivière qui stoppent le flux des âmes. Vous devrez d'abord tuer l’émissaire de Dhuum, c'est lui qui contrôle les Driders. Tuez ensuite les Driders situés sur le bord de la rivière pour libérer toutes les âmes. 

Bonus : Vaincre des émissaires.

Mode normal :
Normal : 0 - 1 émissaire bonus vaincu (1kExp ,100po, 1pts, 40pts de porteur de lumière).
Expert : 2 émissaire bonus vaincus (1k500Exp ,150po, 1pts, 40pts de porteur de lumière).
Maître : 3 émissaire bonus vaincu (2kExp ,200po, 1pts, 40pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : 0 - 1 émissaire bonus vaincu (1kExp ,200po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Expert : 2 émissaire bonus vaincus (2kExp ,300po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Maître : 3 émissaire bonus vaincu (3kExp ,500po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).


Porte de la Folie

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Porte_13

Une mission en trois parties.
La Première partie consiste à atteindre le Temple des Six Dieux. Suivez le chemin rouge, jusqu'a rencontrer les shiro'ken envoyés par Shiro. 
La deuxième partie vous demande de boucher les 5 brèches du tourment gardées par des spectres. Tuez les monstres qui entourent les brêches et foncez tuer les spectres car de nouveaux margonites sortent régulièrement.
Une fois les 5 brêches "bouchées" il ne vous reste plus qu'à tuer Shiro et la Liche, ces derniers sont à l'intèrieur du temple des six dieux. Une des techniques consiste à prendre un joueur qui tankera Shiro le temps que le reste de l'équipe tue la Liche qui fait vraiment très mal. Ensuite, retournez tuer Shiro.

Bonus : Capturer les autels Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Classe11.

Mode normal :
Normal : 0 - 2 Autel capturé (1kExp ,100po, 1pts, 45pts de porteur de lumière).
Expert : 3 - 4 Autel capturé (1k500Exp ,150po, 1pts, 45pts de porteur de lumière).
Maître : 5 Autel capturé (2kExp ,200po, 1pts, 45pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : 0 - 2 Autel capturé (1kExp ,200po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Expert : 3 - 4 Autel capturé (2kExp ,300po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Maître : 5 Autel capturé (3kExp ,500po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).


Porte d'Abaddon

Mission de Nightfall avec Bonus (résumé) Porte_14

Abaddon est enchaîné, mais plus pour longtemps. Il a trois chaînes, une autour autour de chaque bras et la dernière autour du cou. Cependant, ce dernier va liberer ses bras. Vous devez les rattacher. Pour celà vous devez aller tuer les monolithes à gauche puis à droite et ensuite les deux devant sa tête. Une fois les derniers monolithes tué, vous pourrez l'attaquer. 
Lorsqu'il retourne se caché, recommencez la phase avec les monolithes. Méfiez vous des dégâts de zone du boss pendant ce temps.
Tuez les monolithes autant de fois que nécessaire pour faire descendre la barre de vie du bodd à 0.

Bonus : Vaincre rapidement.

Mode normal :
Normal : Plus de 25 minutes (1kExp ,100po, 1pts, 50pts de porteur de lumière).
Expert : Entre 20 - 25 minutes (1k500Exp ,150po, 1pts, 50pts de porteur de lumière).
Maître : Moins de 20 minutes (2kExp ,200po, 1pts, 50pts de porteur de lumière).

Mode Hard :
Normal : Plus de 25 minutes (1kExp ,200po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Expert : Entre 20 - 25 minutes (2kExp ,300po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Maître : Moins de 20 minutes (3kExp ,500po, 1pts, 100pts de porteur de lumière).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwars-house.forumactif.com
 
Mission de Nightfall avec Bonus (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Prophétie avec Bonus (résumé)
» Mission de Faction avec Bonus (résumé)
» Les coffres sans clés de nightfall
» Armes Mursaat (pack bonus)
» Armes Tengus (pack bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Level 03 : Nightfall :: Mission coopérative avec bonus-
Sauter vers: